La souplesse et la pertinence des critères de paramétrage permettent de définir des règles de gestion précises adaptées à chaque type de clients des sociétés de télésecrétariat. |
Utilisation de canevas : Vous pouvez automatiquement recopier une semaine type sur plusieurs semaines.
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Type de RDV : Vous pouvez créer et modifier des types de RDV afin de s'adapter à vos différents clients.
Les informations clients : vous pouvez spécifier des informations avec une date d'échéance pour un patient, pour le cabinet... (copie d'écran) |
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La gestion Multi ressources : la réservation d'une salle, d'un instrument spécifique (botox), d'une infirmière peut être très important surtout dans le domaine médical. (copie d'écran) |
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Le surbooking : plusieurs RDV peuvent être inscrits dans une même tranche horaire. (copie d'écran)
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Automatisation (copie d'écran) :Les modules Fax, email et SMS de Call Office 3D peuvent devenir de précieux "assistants" et exécuter la rédaction et l'envoi des informations au client du télésecrétariat de manière autonome et automatique.
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Affectation (copie d'écran) |
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Production : Si deux téléopératrices prennent un rendez-vous le même jour à la même heure pour le même médecin, Call Office gère les priorités en attribuant le rendez-vous à la première demande reçue.
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