|
Prise de Rendez-vous
|
Call Office 3D vous permet de prendre un RDV soit à l'aide de l'agenda hebdo soit à l'aide de l'agenda dispo en quelques étapes simples :
- Sélection de la plage horaire, soit :
- à l'aide de l'agenda hebdo, qui présente de manière visuelle un planning semaine par semaine
- à l'aide de l'agenda dispo , qui permet de rechercher des disponibilités (capture d'écran) selon les critères de l'appelant (jour de la semaine, période de la journée, type de rendez-vous)
- Saisie des informations du rendez-vous et validation.
Il est possible par la suite de déplacer un rendez-vous en quelques clics, ou de le supprimer.
>>> Autres Fonctionnalités |
|
|
|
Prise de messages
Le client n'est pas obligé d'utiliser son logiciel de messagerie
|
Grâce à Call Office 3D, la télé-opératrice peut également prendre un message pour son client. La saisie s'effectue via un champ de saisie libre.
|
Gestion des visites externes (RDV extérieurs)
Les visites sont intégrées dans l'agenda !
|
|
Annuaire clients
|
|
Les consignes
Vos clients peuvent vous laisser des consignes.
La consigne s'efface dès que vous l'avez lu !
|
|
Informations sur les contacts, cabinet...
|
|
Appels pris.
Nouveau : Cette fonction permet de saisir les appels autres que messages et RDV !
|
|
Historique RDV
|
|