>>> Stéphanie Gendre - Service Secrétariat, Challans (Vendée) Call Office nous permet de satisfaire, de fidéliser et de développer notre clientèle en proposant un nouveau service d'agenda en ligne en avant première sur la Vendée…
Avant, nous utilisions l'agenda papier et Outlook.
Le client ne pouvait pas avoir connaissance des modifications de son planning en temps réel. La retransmission des messages et RDV se faisait durant 20 à 30 mn par jour, par fax, email ou téléphone ; avec parfois l'impression de brouillon. Désormais tout est clair, automatique, rapide. Le client a accès à ses messages et RDV en temps réel.
Sa facilité d'utilisation, sa rapidité de « prise en main », son aspect convivial, tant pour notre client que pour nous, centre d'appels, sont des atouts indéniables.
Nous sommes en totale confiance concernant la fiabilité de l'outil Call Office, nous apprécions la clarté de ses fonctionnalités.
Nos correspondants sont réactifs à la moindre question et à l'écoute de nos remarques dans un but d'amélioration constante. De plus, ils sont toujours très agréables et conviviaux. Au-delà de l'aspect technique, c'est très plaisant !
Grâce à Call Office, Service Secrétariat propose un service de qualité dans le domaine de la télé-permanence, notamment à destination des professions libérales.